lundi 23 février 2015

Swap coup de coeur avec Syneha

En novembre 2014, j'ai vu un swap qui me plaisait beaucoup et je me suis inscrite. Alors aujourd'hui, je vous parle de mon colis.

Mon premier swap s'est fait avec Syneha du blog:http://synehasbooks.blogspot.ch/. Syneha vit aussi en Suisse mais vient de Bretagne, si j'ai bien compris.

Je l'ai reçu le 11 et je m'y attendais pas. Pour ma part, j'ai pas encore fini le colis, mais je jure que je l'envoies au plus vite.




(Désolé pour la mauvaise qualité de la photo.)




Livre 1 : Meg Corbyn 1 : Lettre écarlate d'Anne Bishop.

J'aime aussi beaucoup la Bit-Lit mais j'en ai lu pas beaucoup. C'est son coup de cœur 2014. J'ai hâte de voir ça. Il va passer dans ma PAL de printemps c'est sûr. D'après ce que je lis, il y aura un de psychologie. Intéressant

Livre 2 : Juste avant le bonheur d'Agnès Ledig

J'en ai déjà entendu parler en bien. Je ne lis pas trop. J'espère qu'il me fera autant d'effets qu'il t'e a fait.

Livre 3 : Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout

Le livre de ma WH. Syneha l'a déjà lu en VO et une amie a eu un coup de cœur. J'ai envie de découvrir l'auteur et ses livres.

Surprise 1 : des boucles d'oreilles

Les boucles d'oreille ne sont pas sur la photo(désolé petit oublie de ma part). Elles sont dorées à l'intérieur et avec pleins de paillettes argenté. Elles sont parfaites pour sortir. Elles font aussi très classe.

Surprise 2 : le foulard

Un superbe foulard noir et blanc avec deux visage dessus.(Le même reporté). Elle a des fleurs, des butterflys et une phrase trop mignonne en bas : little by little life becomes good again. Il y a aussi des autres motifs comme rajouter après qui sont sublimes.

Marques-pages

Tu m'avais dit que tu avais trouvé ces marques-pages dans un librairie. J'ai qu'une chose à dire : il faut que tu me donnes l'adresse. 
Ces marques-pages sont juste magnifiques. Le premier avec de la pâtisserie. Si je mange pas le marque-page c'est un exploit. Le deuxième, avec les parapluie et la fille ailée qui lit dans l'herbe. C'est un décor de rêve

Gourmandise 1 : des Palets

Des biscuits avec un petit gout salé grâce au beurre. Mon dieu, je fonce. Merci pour cette découverte. Il y a pas intérêt à faire Carême.

Gourmandise 2 : une plaque de chocolat
Rien de mieux. Elle est déjà mangé.


Boisson 1 : du thé noir

Ma boisson préférée que je bois d'ailleurs en ce moment dans ma tasse de Pâques. Il sent trop bon. Je l'ai pas encore commencé mais ça me saurait tarder.

Boisson 2 : un cube pour faire du chocolat chaud


Je sais pas trop comment expliquer ce que c'est. Si je lis les consignes : il faut que je cuisse du lait et que je mette ce morceau de chocolat dedans tout simplement en fait. Je sera avec joie que je vais goûter tout ça.



Voila c'est fini. Mais il me reste un question pour toi Syneha :comment as-tu réussi à tout mettre dans la boite ?


Me ne dis pas. Tu dois être tout simplement magicienne.

 Ce swap était fantastique et magique. J'espère qu'on restera en contact et même pourquoi pas se rencontrer un jour. 
 

Bien à toi et à vous
Victoire


10 commentaires:

  1. Hello ma swappée,
    Je suis tellement heureuse que mon colis te plaise et ravie que mes choix soit approuvés ! Concernant les marques pages, je les ai trouvés dans la librairie de mon vilalge à Romont donc ;) J'avais vraiment peur pour le foulard, ne connaissant pas vraiment tes goûts en la amtière mais c'est un soulagement d'apprendre qu'on a à peu près les mêmes ! Concernant le chocolat avec la cuillère, tu te fais juste chauffer du lait, et au lieu de mettre du chocolat en poudre tu glisse la cuillère dedans jusqu'à ce que tout soit fondu =P Ah j'avais oublié de te dire que ej suis la reine du Tetris, c'est de là que me vient ce pouvoir incroyable d'avoir pu tout faire rentrer =D J'ai hâte de recevoir le tiens, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as tapé dans le mille tout partout.
      J'aimerais descendre au mois d'avril (quand il fera beau) à Romont pour te rencontrer.
      Et j'adore le Tetris aussi ;)

      Supprimer
    2. Okk dac alors on peut voir ça ^^ On reste en contact avec Whatsapp de toute façon ;)

      Supprimer
  2. Toi aussi tu as eu un super swap :D Profites-en bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que oui. Je me réjouie surtout de lire : Lettre écarlate d'Anne Bishop et de découvrir tout ça

      Supprimer
  3. Un chouette swap, un joli colis. Tu as été bien gâtée. Je relancerai ce swap dans quelques mois, si cela te tente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra mais je pense pas tout de suite refaire un swap, faute de temps. Si tu en refais un après le suivant ( celui que tu relance), je m'y inscrirais.
      Merci encore à toi pour cette idée. J'adore voir les coups de cœurs de autres

      Supprimer
  4. Voila miss, j'ai reçu ton colis et j'en suis super contente, je te poste le lien avec mes réactions ;)
    http://synehasbooks.blogspot.ch/p/archives-swaps.html

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je suis allée voir et je suis contente que tous te plaisent. J'ai mis un comm mais je suis pas sûre qu'il ait passé.

    RépondreSupprimer
  6. Hello miss, juste pour te dire que j'ai fini aujourd'hui Tes mots sur mes lèvres, et que ça a été un vrai coup de coeur. Mille fois merci pour cette pépite =D

    RépondreSupprimer