vendredi 27 février 2015

Tag : les habitudes de lecteurs

J'ai été taguée par ma copine Jenny du blog les pensées de Jenny http://lespenseesdejenny.blogspot.ch/ pour le tag: les habitudes de lecteurs. Let's go

Question 1 

Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire ?
J'ai bien lire dans ma salle de bain, sur le tapis. N'allez pas chercher trop loin. Sinon il y a mon lit et le canapé.

Question 2

Marque-page ou n'importe quel morceau de papier ?
J'ai déjà mis un morceau de papier d'emballage de chocolat. (j'avais rien d'autre sous la main.) Maintenant, je suis pour le marque-page.

Question 3

Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre ?
La réponse est oui. J'ai ce pouvoir. Je peux m'arrêter quand je veux

Question 4 

Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis ?
Non soit je lis soit je mange, bois.

Question 5 

Multi-tâches : musique ou télévision en lisant ?
Musique mais je suis tellement absorbée dans ma lecture que j'entends plus la musique.

Question 6

Un livre à la fois ou plusieurs ?
Je lis un livre à la fois normalement. J'en commence un autre quand j'ai du mal avec celui en cours

Question 7

Lire à la maison ou ailleurs ?
C'est trop simple. Lire le plus possible dans tous les endroits possibles. Train, salle d'attente, mon lit, dans le bain, etc...

Question 8

Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'œil plus loin dans le livre ?
Oui, quand il y a trop de description, je saute tout ça pour lire les dialogues. Puis je reviens sur la description.

Question 9

Casser le dos ou le garder intacte ?
Quand j'ai le dos cassé ou quand je l'ai cassé, j'imagine la douleur du livre. Quand je vois quelqu'un casse le dos de son livre, j'ai envie de crier. C'est sacré un livre

Question 10

Lis-tu à voix haute ou en silence, dans ta tête ?
En silence dans ma tête, je suis dans mon monde. Quand je lis à haute voix, j'ai l'impression d'être à l'extérieur et j'aime pas.
Donc en silence dans ma petite tête

Voila petit tag fini. J'espère que vous aurez aimé. Comme d'hab, vous pouvez laisser un commentaire pour me dire tout et n'importe quoi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire