mercredi 29 juillet 2015

Attention Book Haul de L'EXCES # 7 juillet 2015


Voila tout le monde, c'est l'heure de compter. Alors, 1, 2, 3, 4, 5...19. Oui vous n'avez pas de problèmes de vue. J'ai acheté 19 livres ce mois. Pour moi c'est énorme. Je savais que ce serait le mois de l'excès mais allez jusque là, c'est beaucoup. Ma PAL est à 50. Je prends du coup une mesure radicale. Oui, je parle d'une challenge ZÉRO ACHAT. Jusqu'à novembre (novembre y compris). Bon c'est pas tout mais je dois vous montrer tous ça.

Par ordre chronologique de mes achats, ça donne ça...



The Mortal Instrument 2 : La cité des cendres de Cassandra Clare (déjà lu et chroniqué)
The Mortal Instrument 3 : Le cité de verre de Cassandra Clare




Reboot d'Amy Tintera
Reboot 2 : Reset d'Amy Tintera








Campus 12 : Disparue de Kate Brian
The Agency 3 : Les secrets du Palais de Y.S. Lee
Les filles au chocolat 5 : Coeur Vanille de Cathy Cassidy (déjà lu et chroniqué)
Les filles au chocolat 5.5 : Coeur sucré de Cathy Cassidy
Hopeless de Collen Hoover
Complètement cramé ! de Gilles Legardinier
Ella et Micha 3 : Pour toujours nous





Partir, laisser, se trouver d'Adi  Alsaid
Afterworlds de Scott Westerfeld
Nous les menteurs d'Emily Lockhart









Les filles au chocolat 6 : Coeur Cookie de Cathy Cassidy
Invisibilité d'Andrea Cremer et David Levithan
Les étoiles en moi d'Andrea Seigel et Brent Bradshaw
Conversion de Katherine Howe
Le silence de Mélodie de Sharon M. Draper


Je vous ai tous montré. J'ai rien oublié.

Je vous informe aussi que j'ai repris le travail. Du coup il y aura plus de livre chroniqué chaque jour. Cependant, une chronique sera là vendredi et le bilan du mois dimanche. Sur ce, je vous laisse. Je vais aller lire et dormir. Bonne nuit

Les archives d'une lectrice



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire