dimanche 2 août 2015

Bilan # 7 juillet 2015

Aujourd'hui, je suis en manque d'inspiration pour vous faire une introduction au bilan de mois. Je sais pas quoi vous dire à par que j'avais vacances et que j'ai beaucoup lu et chroniqué des livres. Je vais pas vous faire un intro trop longue, alors je m'arrête là.








1. Les chroniques de Zombieland 1 : Alice au pays des zombies de Gena Showalter

2. Campus 10 : Soupçons de Kate Brian

3. Une guitare pour deux de Mary Amato

 4. Harry Potter 6 : Le Prince de sang-mêlé de J.K. Rowling

5. Promise 2 : Insoumise d'Ally Condie

6. The Mortal Instrument 2 : La Cité des Cendres de Cassandra Clare

7. Boys don't cry de Malorie Blackman

8. Les filles au chocolat 5 : Coeur Vanille de Cathy Cassidy

9. Le noir est ma couleur 1 : Le pari d'Olivier Gay

10. Le passeur 1 de Lois Lowry


Je vous ai promis un petit avis sur Harry Potter 6 et sur Campus 10. Les voici :

J'ai beaucoup aimé me replonger dans cette univers. C'est un des tomes que j'aime le plus. Il est vraiment sombre et il nous amène vraiment de ce qu'on doit comprendre pour la suite. J'ai été très émue pour la fin. Une amie peut vous le confirmer. J'étais à deux doigt de pleurer dans le train.

Pour Campus, je suis toujours étonnée de la fin. Je m'attends jamais à ce qu'il se passe. C'est aussi toujours autant addictif. L'auteur a beaucoup d'idées. Moi je serais déjà à court. Je ne voudrais pour rien au monde être à la place de Reed. Je suis en train de lire le suivant et je me régale.

Pour un petit prévisionnel, je me prononce que sur un livre : Complètement cramé ! de Gilles Legardinier. Peut-être un ou deux one shot et un premier et dernier tome de trilogie.

Pour le prévisionnel blogo. La chronique du passeur de Lois Lowry, une lecture pas prévu. Puis mon avis sur le quatrième tome de La Sélection de Kiera Cass. J'aimerais aussi vous faire un tag mais je sais pas lequel. Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Sinon encore une question
Qu'est ce que vous, vous avez lu ce mois précédent ?


Les archives d'une lectrice


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire