samedi 2 janvier 2016

Résolutions/Challenges 2016

Il me semble que la résolution la plus prise est faire plus de sport. Moi-même chaque année, je l'a prend, mais je ne vais jamais très loin dans cette résolution. Je préfère les autres résolutions. Les résolutions livresques.

Cette année, j'ai réfléchi pour en prendre 5. Enfin je réfléchis maintenant pour les choisir.

1. Je ne dois pas acheter plus de 3 livres pour mois sauf salon du livre où je me fixe un quota de dix pour le mois. Il y a que deux salons où je vais. Salon du livre et de la presse à Genève et le Salon du livre et de la Presse jeunesse à Montreuil. Selon mes calculs, mes achat devrait se monter à 50 ou moins à la fin de l'année.

2. Je ne dois pas commencer plus de trois nouvelles séries/sagas/trilogies/duologies par mois. Si je suis ce concept, j'aurais commencé moins de 36 séries.

3. Du coup, on commence, on finit aussi. Je dois terminer au moins 12 séries/sagas/trilogies/duologies en cette année 2016.

4. Je dois découvrir 5 nouvelles maisons d'éditions par la lecture d'un de leur livre.

5. Je dois lire au moins 7 sur 11 livres qui sont dans ma PAL depuis 2014


Voila mes résolutions. Quelles sont les vôtres ?


Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire