vendredi 13 mai 2016

Challenge zéro achat, 5 livres dans ma PAL

C'est reparti, je recommence un challenge. Je me relance dans un challenge zéro achat. La dernière fois, c'était pour 4 mois. Aujourd'hui je place la barre plus haut. Ce n'est pas un nombre de mois mais un nombre de livres que je souhaite atteindre. J'aimerais que ma PAL soit constituée de 5 livres. Juste 5 livres. Je prendrais le temps qu'il me faut pour y arriver.

Je m'autorise les prêts en bibliothèque, surtout pour pouvoir continuer les sagas que j'ai envie de lire. J'ai des autre raison très simple: élargir mes horizons de lectures, sortir de ma zone de confort et découvrir, découvrir, découvrir.

A partir d'aujourd'hui, je dis STOP aux achat compulsif et STOP au stress de voir tout ce qui m'attend dans ma bibliothèque. Je dis OUI au bonheur simple de lire et pas d'acheter et c'est tout.

Je n'ai rien d'autre à dire mais beaucoup à lire. Bye Bye tout le monde...


Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire