samedi 31 décembre 2016

Bilan Résolution/Challenge 2016

Avec moi, les résolutions et les challenges ne sont faits que pour n'être pas tenus. Je suis une pro. Je m'applaudis pour cette année, mes résolutions/challenge de 2016 sont seulement mais déjà quand même finis à moitié. J'en avais pris cinq et le but principal était de ne pas m'en préoccuper. De lire selon mes envies. Cette philosophie, je l'ai fait ressortir en mai avec cet article (du moins il me semble).

Je vais reprendre les résolutions de cette année et voir les résultats :

1. Je m'étais fixer un nombre d'achats par mois de 3 livres sauf exception des mois de salon, où la dizaine de livres était acceptée. Les calcules donnaient donc un maximum de 50 livres.  Le nombre de livres (cadeaux, achats, livres pour l'école, etc.) qui sont arrivés dans ma bibliothèque  est de 39. Le fait que je sois en challenge zéro achat depuis le mois de mai joue clairement à mon avantage.

2. Je ne devais pas commencer plus de 36 nouvelles séries/trilogies/duologies.  J'en compte, pour cette année, une petite quinzaine. Apparemment je n'ai pas lu la moitié de ce que je ne devais pas lire. Bon résultat

3. La résolution que je tiens le moins bien. Finir des 12 séries/trilogies/duologies, soit une par mois. Le résultat est sans appel : que 4


4. Les maisons d'éditions sont nombreuses, en découvrir cinq ne devaient pas être une masse à faire :

1. Editions du Masque
2. Editions de l'école des loisirs
3. Editions Lumen
4. Editions Point
Il m'en manque juste une...

5.   Le premier janvier 2016 j'avais 11 livres qui étaient depuis 2014 dans ma PAL. Au jour d'aujourd'hui il  y a en 6. Le but étant qu'il m'en reste que 4. Résolution pas atteinte.

Voilà, c'était le bilan de mes résolutions/challenge de 2016. Un article sur celle de 2017 arrivera tantôt. Je vous promets. Juste encore désolée pour mon absence j'y reviendra d'ailleurs plus tard.


Les archives d'une lectrice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire